Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Bénévoles

Le témoignage de nos Eglises requiert la compétence de professionnels, mais bien plus encore l’engagement libre et joyeux de bénévoles. Libre, car on choisit les domaines où l’on peut apporter du coeur et de l’expérience. Joyeux, parce que, en donnant du temps, on reçoit de la vie et du sens.

La paroisse a besoin de vous …

Vous avez un peu de temps et l’envie de faire quelque chose pour la paroisse ? Vous avez des dons à partager ?

Peut-être êtes-vous la personne que nous cherchons, par exemple, pour:

  • donner un coup de main lors des rencontres de l'éveil à la foi, du culte de l’enfance, aux activités jeunesse donner du temps aux enfants, une écoute, de l’attention …
  • donner un coup de main pour la paroisse dans votre village, relayer les information, préprarer l'église pour les cultes
  • animer les après-midi avec les ainés de soleil d'automne
  • confectionner de la pâtisserie ou des repas pour l’une ou l’autre action de la paroisse
  • vous joindre au groupe Terre Nouvelle qui soutient des projets d’entraide...

Merci de vous annoncer au pasteur ou à la présidente du Conseil paroissial

 


Jésus vit, en passant, un homme, du nom de Matthieu, assis à son bureau de collecteur d’impôts. Il lui dit : « Suis-moi. » L’homme se leva et le suivit. Matthieu 9, 9

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour