Plongez dans une expérience enrichissante en participant à notre rencontre spéciale, organisée le vendredi 24 mai, de 17h à 21h, à la sacristie de Fontenay, à Yverdon-les-Bains. Vous êtes tous chaleureusement conviés à cet événement qui promet des échanges inspirants et des découvertes inoubliables.

Au cœur de cette rencontre, vous aurez le privilège de rencontrer deux membres éminents de l'Église Méthodiste du Bénin (EPMB) : Madame Armanda Ganye Yelognisse Xavière, catéchète et trésorière, ainsi que Monsieur Adolphe Zannou-Tchoko Nounagnon, pasteur et responsable national de l'École du Dimanche (EDCE). Leur expertise et leur dévouement au culte de l'enfance et à l'éducation dominicale sont des sources d'inspiration pour tous ceux qui aspirent à un engagement spirituel plus profond.

Ce rendez-vous sera l'occasion idéale de partager un repas délicieux tout en échangeant avec nos invités spéciaux sur leur travail au sein de l'EPMB et sur les valeurs qui animent leur communauté. Que vous souhaitiez rester pour toute la soirée ou simplement passer dire bonjour, vous êtes les bienvenus !

Afin de nous permettre de mieux vous accueillir, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire pour le repas en contactant Claude Bettex au 024 425 16 41 ou par e-mail à l'adresse .

Rejoignez-nous pour une soirée empreinte de convivialité, de partage et de découverte au sein de la sacristie de Fontenay. Nous avons hâte de vous y retrouver !

Pensée du jour

Parole de vie (Genèse 42,6-26)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour