Voici trois sœurs qui se retrouvent, en marge de leur vie de femmes actives. C’est le temps des confidences. L’une d’elle raconte alors une expérience étrange qu’elle a faite où elle dit avoir goûté un peu au ciel. Comme s’il était moins loin et moins fermé qu’on ne l’imagine. Bouleversement. 

Et nous : quelles sont nos expériences de ce même ciel ? Quels vécus spirituels, en dehors peut-être des institutions ? 

Pour son spectacle, « Ciel dégagé », la compagnie de la Marelle sera au temple de Denges (ch. de l’Eglise 6) mercredi 14 octobre, 20h. Collecte à la sortie. 

 

Pensée du jour

[…] nous aussi nous avons mis notre foi en Jésus-Christ, afin d’être justifiés en vertu de la foi du Christ et non pas des œuvres de la loi… (Galates 2.11-21 "v. 16")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour