Activités Terre Nouvelle

Vente des roses

Achetez une rose le samedi 16 mars dans la vieille ville d'Aubonne ou à la déchetterie de Chétry, entre 8h30 et 12h. Un petit geste qui aura deux effets ! Il fera plaisir à celle ou celui à qui vous offrirez la ou les roses, et il permettra de soutenir des populations du Sud dans leurs efforts pour une alimentation digne et durable, dans ces temps de changements climatiques.

Pain du partage

Les boulangeries d'Aubonne participent à l'action du 'Pain du partage'. Un sous dans la crousie permettra de soutenir les populations dans leurs projets pour une alimentation variée, en suffisance, pour toutes ces populations qui relèvent les défis face aux changements climatiques. Merci pour votre soutien!

Soupes solidaires !

Venez vivre un moment fraternel en dégustant une soupe durant le temps de Carême. Ce sera l'occasion de soutenir des populations dans leurs efforts pour une alimentation digne et durable. Au plaisir de vous retrouver : le samedi 2 mars, après la messe, vers 19h à la salle de paroisse catholique à Aubonne, ou le mardi 12 mars à midi à l'Institution de l'Espérance (salle Canopée) à Etoy, ou le dimanche 17 mars à la salle de paroisse protestante, vers 11h30 (après le culte de 10h).

Merci pour l’Ukraine !

Grâce à vous 1'042,13 francs ont été récoltés le 6 mai lors de la manifestation Aubonne bouge. Merci pour vos contributions en pâtisseries, tresses, confitures. Merci à ceux qui ont pédalé sur le vélo à jus, merci à vous tous qui êtes passés pour un café, une discussion, déguster une douceur. La somme récoltée ira soutenir la population ukrainienne dans deux projets en Transcarpatie, à l'Ouest de l'Ukraine, pour les soins à domicile et les enfants et jeunes avec un handicap dans la maison de la fondation 'Nefelejcs’ ''Ne m'oublie pas'.

Pour le groupe Terre Nouvelle, Florence Löliger

Pensée du jour

Elargir notre espace intérieur (Genèse 29,1-14a)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour