Chères Familles,

Pour le samedi de Pâques, nous vous avons préparé un programme haut en couleurs sur la journée du :

30 mars 2024 dès 10h30
à la Cure de Bursins (à côté du temple )

Le matin, nous écouterons le récit de Pâques, puis nous le découvrirons différemment le long d’un parcours installé spécialement pour l’occasion dans le jardin ou dans l’église.
L’après-midi, nous passerons des couleurs sombres de Vendredi-Saint à la lumière éclatante du matin de Pâques avec nos brosses et nos pinceaux. Chacun pourra peindre son propre tableau (voir l'image ci-dessous) et, s’il en a envie, l’exposer dans la Maison Forte de Bursins la semaine qui suit, lors du traditionnel labyrinthe de lumière qui aura lieu du dimanche 31 mars au vendredi 5 avril.
Bien sûr, il y aura aussi des jeux, des chants, un passage dans le labyrinthe de lumière, de la bonne humeur et…  une chasse aux oeufs pour finir la journée !
Le pic-nic sera tiré des sacs pour le repas de midi.
Pour nous permettre de bien organiser la journée, merci d’écrire un mail à , en mentionnant le nombre d’enfants prévus, le nombre d’adultes avec un numéro de portable et si vous savez déjà si vous serez présents pour toute la journée ou pour un moment (on peut rejoindre à tous moments ). 

Dimanche de Pâques 
Le matin de Pâques plusieurs paroisses organisent des aubes de Pâques avec petit déjeuner, les familles sont les bienvenues. (voir journal Réformés d'avril ou la page dédiée
En espérant pouvoir vous rencontrer lors de ce week-end festif, nous vous adressons nos meilleurs messages. 
Marc Bovet et Catherine Abrecht, diacres engagés dans les projets enfance et familles pour la Région.
 

Pensée du jour

Singulier combat (Genèse 32,23-33)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour