A 17h au temple d’Echallens, c’est un récital réunissant deux musiciennes exceptionnelles de renommée internationale que nous aurons le privilège d’écouter. 

Sous le titre « musique, visages de femmes », la pianiste Sylviane Deferne et l’altiste Noémie Bialobroda interpréteront des pages de Clara et Robert Schumann ainsi que Rebecca Clarke. 

La figure de la femme comme muse, inspiratrice, interprète ou compositrice sera au centre de ce concert d’exception avec notamment cette sublime sonate de Rebecca Clarke, trop rarement jouée du fait des redoutables difficultés qu’elle recèle tant pour l’alto que pour le piano.

Aucune actualité disponible
Pensée du jour

Car voici l’alliance par laquelle je m’allierai avec la maison d’Israël après ces jours-là, dit le Seigneur : en donnant mes lois, c’est dans leur pensée et dans leurs cœurs que je les inscrirai. (Hébreux 8.1-13 "v. 10")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour