Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Maintenant ils continuent à pécher, ils se font avec leur argent des images en fonte, des idoles de leur invention qui sont l’œuvre des artisans. (Osée 13.1–14.1 "v. 13.2")
Lire la suite Proposé par :