Vivre une expérience par le culte gospel

Un culte gospel inclusif, familial et explosif

Dans « l’Eglise Matin Luther King Lausanne », le culte a une place centrale, non seulement pour réunir toutes les générations, avec une place particullière pour les enfants, mais aussi pour vivre une expérience forte, notamment au travers de la musique gospel. En effet, cette musique à la fois nous ancre en profondeur dans l'histoire des chrétiens qui ont souffert et vécu de l'espérance, et à la fois nous porte dans une joie contagieuse.

Les enfants y ont une place particulière. Au centre, devant, ils peuvent à la fois librement jouer, dessiner, se restaurer.

C'est pourquoi nous avons décidé que tous les 1er et 3e dimanche du mois, un culte gospel explosif, joyeux et inclusif, sera proposé à l'église St-Laurent à 10h (accueil dès 9h30). Bienvenue à chacune et chacun pour ces cultes d’une Eglise inclusive, solidaire et familiale, qui vit la joie et l'espérance du gospel!

 

Les prochains cultes gospel

  • Dimanche 2 octobre 2022, 10h, église Saint-Laurent: culte gospel de reconnaissance => récolte alimentaire, suivi d’un apéro
  • Dimanche 16 octobre 2022, 10h, église Saint-Laurent: culte gospel, suivi d’un repas simple
  • Samedi 5 novembre 2022, 10h, église Saint-Laurent: culte gospel du marché, suivi d’un repas simple
  • NB: Pas de culte gospel à MLK le dimanche 6 novembre, en raison du culte régional à la cathédrale (à 10h) 

Vers le haut

Des cultes gospel familiaux

avec des enfants au centre !

Pensée du jour

Un roi modèle (2 Chroniques 36,22-23)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour