Dimanche 4 octobre, à 10h, à Ressudens : une célébration qui nous réunit, quel que soit notre âge, pour dire merci au Créateur pour les produits de la terre. Nous avons deux possibilités pour manifester notre soutien : offrir fruits et légumes à déposer samedi 3 octobre, avant 19h, devant l’église de Ressudens et/ou glisser une offrande dans la pochette qui sera distribuée avant le culte.

Fruits et légumes garniront l’église et seront remis ensuite à « Table couvre-toi ! ». La fanfare « La Lyre de Grandcour » animera le culte. L'offrande pour Terre Nouvelle (Mission) sera récoltée pendant l’office. 
Après le service, nous partagerons l’apéritif avec la fanfare autour de l’église.

Rassemblons-nous, quel que soit notre âge, pour fêter ce grand moment de la vie communautaire et nous encourager.  


A nos agendas ! Le programme des cultes en famille 2026-2027 peut être consulté ici

Retrouvez ici les informations sur les activités enfance

Retrouvez ici les informations sur les activités catéchisme-jeunesse


Pour revenir en page d'accueil du site paroissial, cliquer ici

Pensée du jour

Qui sait si le souffle des humains s’élève vers les hauteurs, et si le souffle des bêtes descend vers le bas, vers la terre ? (Ecclésiaste 3.16-22 "v. 21")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour