Dimanche 4 janvier à 17h30 au temple d’Oron aura lieu un recueillement afin d’exprimer notre soutien aux familles des victimes. Les communautés adventistes, catholiques, évangéliques et réformées d’Oron et environs ainsi que la Commune d’Oron s’associent pour témoigner de leur compassion avec toutes les personnes frappées par ce drame.

 

Ce moment, accompagné par un fond musical, se veut ouvert à chacune et à chacun quelles que soient ses convictions. Toute personne est la bienvenue, qu’elle soit touchée de près ou de loin. 


Retour à l'accueil

Oron-la-Ville, temple

Le Bourg
1610 Oron-la-Ville

Pensée du jour

Maintenant ils continuent à pécher, ils se font avec leur argent des images en fonte, des idoles de leur invention qui sont l’œuvre des artisans. (Osée 13.1–14.1 "v. 13.2")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour