Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Après une interruption durant les mois de juillet et août, la méditation musicale sur la pause midi reprend du mercredi 1er septembre jusqu’au vendredi 15 octobre. L’organiste Anne-Lise Vuilleumier Luy nous fait le cadeau d’offrir du lundi au vendredi une respiration musicale de 12h30 à 12h45 au temple de Morges. Faire résonner la prière pour la paix avec le petit orgue-coffre Ahrend. Etre reliés aussi, malgré la distance, avec la manufacture Ahrend qui construit actuellement les nouvelles orgues du temple. Le certificat COVID n'est pas nécessaire.

Les cultes "parole et musique" ont lieu des samedis soirs à 17h30 dans les différentes églises des villages.

Pour les dates vous pouvez consulter le calendrier des cultes.

 

Afin de déposer le vécu de la semaine et de s'ouvrir au Souffle de Dieu, un temps de recueillement a lieu tous les vendredis (sauf durant les mois de juillet et d'août) de 18h15 à 19h à la Chapelle des Charpentiers: accueil en musique dès 18h, lectures bibliques, temps de silence et de prière. Chacun est le bienvenu. Sans certificat COVID.

Renseignements: Danielle Staines, diacre, ; 079 307 33 72

 

Chaque mercredi matin, toute l'année, de 9h à 9h30 au Temple de Morges se vit un temps de recueillement basé sur la liturgie de Taizé: chants, lectures bibliques, temps de silence et de prière. Chacun est le bienvenu. Sans certificat COVID.

Renseignements: Danielle Staines, diacre, ; 079 307 33 72

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour