Responsable Jeunesse

Matthew Ntumba pourra enfin commmencer son ministère de responsable jeunessse le 1er juin.

Un grand merci à Loîc Cordey qui a assuré l'interim avec brio.

Cinq cultes autour d'un thème

 « A la bonne place ».
Prédication du 7 novembre: Dieu me donne ma place
Prédication du 14 novembre: J'occupe ma place;
Prédication du 21 novembre: Chacun-e a sa place;
Prédication du 28 novembre: Nous assumons notre place dans le monde;
Prédication du 5 décembre: Dieu à la première place.

Reconnaissance

MERCI

Pour votre générosité: Nos comptes en sont le reflet reflètent et nous en éprouvons une réelle gratitude !
Toutefois les dons versés par nos donateurs ne suffisent pas à couvrir les charges liées à nos ministères Louange et Enfance. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux donateurs réguliers pour ces deux précieux ministères. Si vous souhaitez soutenir ces ministères, merci de vous annoncer au secrétariat (paroisselemont(at)eerv.ch)

Pour le camp d'été
Une septantaine de paroissiens ont participé au camp à Sanary-sur-Mer.  Merci au comité organisateur, conduit avec maestria par Céline Bamert et Sarah Balmer. Merci pour tout ce temps et ces compétences investis au service du Seigneur pour la communauté : les messages de Luc et NicoleZbinden, les temps de louange, de prière, les discussions profondes et complices, la communion des générations …

Pour les cultes retransmis grâce...

- aux président(e)s et prédicateur(e)s bénévoles qui offrent leurs compétences pour présider un culte ou prêcher.
- aux personnes qui, lors du culte, accueillent, apportent un arrangement floral ou préparent le café, et à celles qui prennent soin des personnes malades pour un transport, un repas...
- Aux techniciens de la vidéotransmission, tout spécialement à Thierry Thévoz et Pierre-Alain Pilet; à ceux qui manient la caméra : Matthieu Schmid, Olivier Moser, Sarah Balmer, Mher Tsaturyan, Alyssa Domenighetti et Christophe Blanc; ceux qui projettent les documents: Sandra Verdelet (responsable), Nathalie Schmid, Loïc Cordey, Pierre Bornoz, Nicolas Vallon; et ceux qui gèrent la sonorisation:Christian Pittet, Manu Verdelet, Paul Horton et Ronald Flückiger.

 

 

Accueuil réfugiés

Ukraine

Accueillir chez soi une ou des personnes en provenance de l’Ukraine ? Passer un peu de temps avec elles pour ? Si tel est le cas, s'adresser au pasteur Alain Wirth (021 331 56 80).  l’Etablissement Vaudois d’Accueil des Migrants (EVAM) donne toutes informations utiles pour devenir un « bénévole » ou un « logeur ».  (https://www.evam.ch/).

Pensée du jour

2 Chroniques 35,20-27 Une fidélité chancelante (2 Chroniques 35,20-27)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour