Une nouvelle présence solidaire pour la Région Lavaux

Au bénéfice d’une solide expérience auprès des requérants d'asile et des réfugiés, la diacre suffragante Fanny Reymond a repris au 1er août le poste « Présence et Solidarité ». 
C’est avec un enthousiasme renouvelé et un profond désir de partage qu’elle s'engage aujourd’hui au service de la population migrante de Lavaux.

Je m’appelle Fanny Reymond et je suis diacre suffragante. 
J’ai repris au 1er août 2026 le poste Présence et Solidarité auprès des personnes migrantes de la Région Lavaux.

Cette présence auprès des personnes migrantes ne m’est pas totalement étrangère. 
En effet, j’ai déjà occupé le même type de poste dans la Région du Nord vaudois de septembre 2023 à juillet 2025 en qualité de vicaire-étudiante. 
Ces presque deux ans avec les requérant.e.s d’asile et les réfugié.e.s ont été pour moi des années bénies en rencontres, partages, découvertes, communion, etc.

Aussi, c’est avec beaucoup de joie que je reviens à cette activité dans la Région Lavaux !
F. Reymond

Pensée du jour

Je vous ai fait voir tant d’œuvres belles qui venaient du Père. Pour laquelle de ces œuvres voulez-vous me lapider ? (Jean 10.31-42 "v.32")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour