Bloque ton vendredi 11 septembre dès 18h : le jardin de la cure de Lutry t'ouvre ses portes pour une soirée Grillades Jeunesse.

Tu as envie de décompresser après les cours ou le travail, de revoir tes potes ou de faire de nouvelles rencontres dans une ambiance posée et chaleureuse ? 
Cette soirée est faite pour toi. 

Dès ton arrivée dans le cadre verdoyant du jardin de la cure, tu plongeras dans une atmosphère détendue : de la musique, des rires, le crépitement du feu et un grand espace pour te poser sur l'herbe.

Concrètement, tu vas vivre un moment de partage authentique, sans prise de tête. 
C'est l'occasion idéale d'échanger sur tes projets de rentrée, de refaire le monde au coucher du soleil et de te sentir accueilli(e) au sein d'une communauté jeune et dynamique.

  • Côté repas : Prends juste tes grillades préférées avec toi et éventuellement une salade ou un dessert à partager – boissons et vaisselle sur place.

Des questions? Contacte Sophie au 078 720 71 97

Pensée du jour

Si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », et qu’il déteste son frère, c’est un menteur… (1 Jean 4.7-21 "v. 20")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour