Le Jack A collabore à l'animation et à l'encadrement de petits groupes.

A partir de 15 ans, les jeunes ont l’occasion de se former pour devenir aide-moniteur et ainsi accompagner les activités enfance et jeunesse de la région.

Cette formation comme « Jeune accompagnant de camp et de catéchisme » (JACK) se passe sur un week-end, durant laquelle tu découvriras ce qui est attendu d’un·e jeune moniteur·trice, comment gérer une activité avec un petit groupe, et bien sûr, nous aurons du temps pour nous amuser, rire et nous exercer.
Cette formation est gratuite, les frais sont pris en charge par la région.

La formation 2025 a lieu le week-end du 17 et 18 mai

N’hésite pas à me contacter si tu es intéressé.e et que tu as manqué cette formation afin que nous discutions ensemble des autres possibilités à venir!

Inscription Formation Jack A

Formation pour les Futur·e·s animateur·rice·s de camp

Coordonnées
Autorisations
Pensée du jour

Que personne ne fasse de vous sa proie, par une philosophie aux arguments vides de sens :elle se fonde sur des traditions humaines et sur les forces qui gouvernent ce monde, et non sur le Christ. (Colossiens 2,6-10 "v. 8")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour