Atelier "Au coeur de la lumière"

 avec Chiara Mari, artiste, propose une immersion au cœur de soi-même, de son désir de beau, de vrai et d’amour. Un temps pour se poser, se mettre en chemin, se redécouvrir et retrouver Dieu de manière inattendue, surprenante et originale par la créativité et l’inspiration poétique et artistique. Après un temps d'introduction, les participants pourront "vivre" le labyrinthe pour eux-même puis ils auront la possibilité de librement marqué l'espace (intérieur et extérieur) par la création. Cet atelier est ouvert à toute personne, sans prérequis ou exigence partculière. Les frais de l'atelier sont offerts par l'Espace4C. Inscriptions d'ici au 29 mars par . Contact: ; 079 288 98 68

Chiara Mari; "Née à Bellinzona le 13 avril 1988, passionnée d’écriture, de peinture et de techniques mixtes, je suis une artiste pélerine de la Lumière. Je suis convaincue que la beauté sauve le monde!  Je suis formée en travail social, sciences de l’éducation et enrichie par des cours de théologie et d’art thérapie."

Atelier pour les enfants

Le 1er avril entre 9h30 et 12h, les enfants sont accueillis pour une expérience méditative et corporelle. Le labyrinthe est un bon moyen pour apprivoiser son intériorité, entrer dans un lâcher prise et une contemplation. Pour vivre cette expérience, la pasteure Clara Molina-Vienna accompagnera les groupes qui se formeront durant la matinée. Concrêtement, le temps dans le labyrinthe sera d'environ 30 minutes. Un accueil dans la salle de paroisse (en dessous de l'église) permettra de se préparer, de jouer ou de "bricoler". Les parents accompagnent leurs enfants dans la salle de paroisse, mais l'animatrice les prendra en charge dans l'église. 

Cette démarche se vit dans le respect de la spiritualité et sensibilité de chacun·e. Même si les inscriptions ne sont pas obligatoire, vous pouvez vous annoncez auprès de   ou ‭078 891 04 03‬ . 

Eglise La Sallaz - Espace 4C

Route de Berne 97
1010 Lausanne

Pensée du jour

Vendredi saint (Marc 15,33-41)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour