Un centre aéré à l'église de La Sallaz

Du 8 au 12 avril, des activités en plein air – sport, excursions, jeux, visites – ainsi que des activités créatrices sont proposées.

Lors de chaque journée, nous découvrons une histoire biblique qui alimente notre réflexion sur des valeurs importantes (confiance, estime de soi, espérance, liberté, paix, etc…). Les organisateurs proposent une ouverture à la spiritualité chrétienne dans le respect des origines sociales, culturelles et religieuses de chaque enfant. Le centre aéré est organisé par l’Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (EERV).

A qui est destiné le centre aéré?

Des enfants de 7 à 12 ans (qui sont en 3ème Harmos jusqu’à ceux qui sont en 8ème Harmos). Il n’y a pas de pré- requis pour participer à cette semaine, les activités sont accessibles et ouvertes à tous les enfants.

Activités

Le centre aéré organise des activités en plein air (excursion en forêt, sport, jeux, rallye), sport en intérieur, activités manuelles et créatives, découvertes bibliques et chants.

Dates, horaires et lieux

Du lundi 8 au vendredi 12 avril, de 9h à 17h. Si besoin et sur inscription, prise en charge possible dès 7h30 et/ou jusqu’à 18h à l’église de La Sallaz, Rte de Berne 97. Chaque jour, l’accueil se fait à 9h devant l’église de La Sallaz et les activités se terminent à 17h.

Prise en charge des enfants

Nous prenons en charge 40 enfants, ils sont sous la responsabilité de professionnel·le·s épaulé·e·s par une équipe de bénévoles.

Tarif

60 fr. par enfant pour la semaine. Ce prix comprend les collations et l’ensemble des animations. Les enfants prennent leur pique-nique de midi. Le prix ne doit pas empêcher votre enfant de participer, n’hésitez pas à nous contacter (en toute confidentialité).

Contact et renseignements

076 326 78 10

Formulaire d'inscription

Pensée du jour

Abram et Melkisédeq (Genèse 14,17-24)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour