Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Ainsi vous-mêmes, estimez-vous morts pour le péché et vivants pour Dieu, en Jésus-Christ. (Romains 6.11)
Lire la suite Proposé par :