Une « Mise en bouche »

Et si les textes bibliques avaient du goût ?

À travers un cycle de rencontres mensuelles, nous prendrons le temps de savourer quelques passages étonnants, piquants, parfois troublants — souvent plus actuels qu’on ne le pense.

Ici, nul besoin d’être théologien, juste la curiosité d’ouvrir les Écritures, de goûter leur profondeur, et d’en discuter librement. Chaque rencontre est une invitation à lire, à questionner, à se laisser surprendre.

Entre vin, miettes, chiens, cochons, tentation et repas, la Bible n’a pas fini de nous étonner.

Une mise en bouche… pour peut-être ouvrir un appétit intérieur.

Proposé par

Rencontres suivantes : les mardis 17 mars, 5 mai et 9 juin, à 20h, à la salle paroissiale de Granges, route de l'Eglise, à Granges-près-Marnand


Pour revenir en page d'accueil du site régional, cliquer ici

Pensée du jour

Priez pour moi, afin qu’il me soit donné, quand j’ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l’Évangile, pour lequel je suis ambassadeur dans les chaînes. (Éphésiens 6.18-24 "v. 19-20")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour