Le Conseil paroissial est l'organe exécutif de la paroisse. Il est composé de paroissiennes et paroissiens élus pour une législature d'une durée de 5 ans (2019-2024) et des ministres engagés sur la paroisse.

Il est actuellement composé de Mesdames et Messieurs:  Sarah Baumgartner, Nouchka Favez, Michaël Mattart, Carole Daucourt, Dominique Turmel, Marie-Luce Van Tilborgh et Laetitia Perron.

Le Conseil paroissial se réunit chaque mois; il répond de la gestion et de l'ensemble des activités de la paroisse. Au sein de l'EERV, il assure la collaboration avec les paroisses voisines et l'ensemble de l'Eglise réformée vaudoise. Il entretient le lien œcuménique avec les Eglises et communautés chrétiennes voisines.

Le Conseil paroissial soumet en novembre à l'Assemblée paroissiale ses projets et le budget annuel. Il lui fait rapport de la gestion et des comptes de l'année écoulée au mois de mars.

Toutes remarques et propositions à l'adresse du Conseil paroissial sont les bienvenues. Vous pouvez les adresser par   ou directement à l'un de ses membres que vous connaissez.

Pensée du jour

Ecoute et connaissance (Jean 10,11-21)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour