Les communautés chrétiennes de Vallorbe et environ vivront une célébration œcuménique commune lors du Jeûne fédéral, le dimanche 27 septembre, à 10h30, au temple de Vallorbe. 

Cette année, nous accueillerons Salomé Richir-Haldemann, coordinatrice de l’organisation Stop Pauvreté qui vise à sensibiliser les Eglises sur la question de la pauvreté et de l’injustice, elle apportera un message intitulé : « La montagne du Seigneur : Quand Dieu dépasse nos
idoles ». 

Les enfants auront aussi une activité adaptée à leur âge. La célébration se poursuivra par un moment de convivialité.

Pensée du jour

Mais quand il a plu à Dieu, qui m’a mis à part depuis le ventre de ma mère et qui m’a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils… (Galates 1.10-24 "v. 15-16")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour