L'été est là, et avec lui l'envie de célébrer notre foi au grand air, dans la beauté de la Création et la joie des retrouvailles. 

Cette année encore, les paroisses vous proposent quatre rendez-vous en plein air, ouverts à toutes et à tous.

Dimanche 5 juillet, 10h30 – Tour de Gourze
Culte suivi d'un repas, en compagnie de la fanfare de Forel et des paroisses de Savigny-Forel et de St-Saphorin. 
La célébration sera conduite par Annie Gerber et Cameron Huber, dont ce sera le culte de départ – une belle occasion de l'entourer et de lui témoigner notre reconnaissance.

Dimanche 19 juillet, 10h30 – Mont Chesau, Puidoux
Traditionnel culte de mi-été, célébré avec la paroisse de St-Saphorin et Sylvain Demierre, dans ce cadre champêtre qui invite à la contemplation.

Dimanche 26 juillet, 10h30 – Place d'Armes, Cully
Célébration œcuménique patriotique au bord du lac, animée par la fanfare l'AveLyre et conduite par Sabine Pétermann-Burnat.

Dimanche 2 août, 10h – La Planie, refuge de Savigny
Alors que les Communes nous invitent à célébrer la fête nationale le 1er août, la paroisse prolonge les festivités avec son culte patriotique. Rendez-vous à La Planie. Au programme : des chants qui font chaud au cœur, une pincée d'histoire, un soupçon de symboles, un saupoudrage de beautés et de valeurs qui nous sont chères, le tout à l'air frais (on y croit !) et entourés de sympathiques personnes de notre communauté. Apportez vos grillades pour partager le repas à la sortie de la célébration. On se réjouit !

Que vous soyez de la région ou de passage, vous y êtes chaleureusement attendus !

Pensée du jour

Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour