Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")
Lire la suite Proposé par :