Le dimanche 21 mai notre culte aura lieu à l'église d'Orny.
Un temps de paix, de prière et de réflexion, dans un climat de recueillement, de rencontre et d’espérance.
Nous vous attendons avec joie !
Donne-leur, Seigneur… Que donneras-tu? Donne-leur ventre stérile et mamelles desséchées. (Osée 9.10-17 "v. 14")
Lire la suite Proposé par :