Activités en commun avec les paroisses de la Haute-Menthue, du Talent et d'Echallens

Ministère convivialité

Chères paroissiennes et chers paroissiens,
C’est avec beaucoup de joie que j’ai commencé à travailler pour notre trio de paroisses Echallens-Talent-Haute-Menthue, au poste « convivialité » à 40%. J’aurai pour mission de créer du lien entre les générations, principalement, grâce à la mise en place de repas communautaires.

Du côté d’Echallens, les « Spagh’ à tout » marchent merveilleusement bien et cette formule sera reconduite de manière plus régulière, lors de la rentrée en août 2023. Pour la paroisse de la Haute-Menthue, en plus d’un repas par mois à la grande salle de Poliez-le-Grand, des goûters pour les enfants seront également mis en place. Pour la paroisse du Talent, c’est au chalet de la cure d’Assens que des repas suivis d’après-midis jeux se tiendront, en plus d’un repas par mois à la salle de paroisse de Goumoens-la-Ville, à midi. Mon projet étant au service du trio de paroisses, vous serez conviés à venir à tous les événements qui auront lieu, peu importe le « territoire paroissial » où ils se trouvent.

Cependant, je ne pourrai pas réaliser tout cela, en étant toujours tout seul. J’aurai besoin de trouver des bénévoles qui seraient prêts à me donner un coup de main, de temps en temps, pour préparer la salle ou bien pour cuisiner. Si donc, vous vous sentez l’âme de me soutenir ponctuellement, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me faire un petit signe.
Au plaisir de vous (re)voir bientôt, autour d’une belle assiette !
Quentin Wenger

Repas en communauté

Repas à la grande salle de Poliez-le-Grand, de 12h00 à 13h30 (inscription souhaitée) les 19 août, 9 septembre, 28 octobre, 18 novembre et 9 décembre (repas de Noël).

Spagh’à tout de 11h45 à 13h30, à la Salle de paroisse d’Echallens (inscription souhaitée) les 1er et 15 septembre, 6 et 27 octobre, 10 novembre, 1er et 15 décembre

Contact : Quentin Wenger, 079 611 12 57. 

Pensée du jour

Et vous, vous nous avez imités, nous et le Seigneur, accueillant la Parole en pleine détresse, avec la joie de l'Esprit saint. (1 Thessaloniciens 1,1-10 "v. 6")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour