La Fête des Couleurs – Festival du monde, organisée chaque année depuis 2001 par l’Association AMIS, est avant tout un grand moment de partage.

Le vendredi 30 juin, le festival débutera avec le traditionnel cortège des écoliers d’Aigle, 350 enfants qui défileront à travers la ville pour rejoindre la Place des Couleurs. Puis un spectacle spécial « enfants et familles », un peu foufou, sera assuré par Bricomic : une escapade musicale entre les Balkans, le Brésil, l’Afrique et la Louisiane avec des instruments insolites.

Samedi 1er juillet, l’association aiglonne C BON CA, qui organise des événements culturels en ville une fois par mois, nous réserve un concert surprise en début de soirée, histoire de nous mettre en bouche pour la prestation de Nolosé : salsa endiablée, percussions et cuivres de folies et une occasion de de déhancher jusqu’au bout de la nuit !

Le reste de la programmation nous fera voyager au Kosovo, au Brésil, à Cuba, au Moyen-Orient…  Dans la rue, la Compagnie des Contes Joyeux proposera des contes en musique… et en couleurs, spectacle tout public 

Rendez-vous sur le site internet pour le programme complet

Plus d'informations sur le Pôle Solidarité du Chablais vaudois

Pensée du jour

Des histoires de jalousie (Genèse 16,1-6)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour