Intervenants

Clara Molina-Vienna

Spectacle

En donnant la parole à huit témoins féminins de la mort de Jésus, ce spectacle mis en scène par Christian Vez porte un regard inédit sur cet événement. Comment les nombreuses femmes rencontrées par Jésus tout au long de sa vie ont-elles réagi à son supplice et à sa mort ? 

La comédienne Clara Vienna incarne ainsi tour à tour la Samaritaine, la femme adultère; Marie, Marie de Magdala, ainsi que d’autres femmes moins connues et nous livre leur ressenti. Violaine Contreras de Haro, musicienne, installe des ambiances sonores reflétant les sentiments contrastés de chacune d’entre elles. Entrée libre, chapeau à la sortie. 

Temple de Morges

Place de l'Eglise 1
1110 Morges

Pensée du jour

Quand vous avez été baptisés, vous avez été mis au tombeau avec le Christ, et vous êtes aussi ressuscités avec lui parce que vous avez cru en la puissance de Dieu qui l'a ressuscité d'entre les morts. (Colossiens 2,11-15 "v. 12")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour