Retraite « Notre lien aux objets » | Communauté des sœurs de Grandchamp
Une retraite spirituelle inspirante au cœur de la nature pour requestionner notre attachement au matériel et redécouvrir l'essentiel.
Participez à une expérience immersive de déconnexion et de réflexion profonde à la maison de la Communauté des sœurs de Grandchamp.
Conçue dans le cadre de la Saison de la Création, cette journée de retraite spirituelle et écologique vous invite à vous poser la question : « Qu'est-ce qui a du prix à mes yeux ? ».
Animé par Sandro Restauri (ministre TES) et Dana Fell (animatrice d’Église), cet événement est une invitation à vivre une écologie intégrale, où l'esprit et le quotidien se rencontrent.
Au programme de votre séjour :
- Méditation et intériorité : Marches méditatives et temps de silence au cœur de la création.
- Spiritualité réformée : Partages bibliques stimulants et célébrations communautaires.
- Partage et convivialité : Échanges dynamiques et partagés sur notre transition écologique personnelle.
Détails de l'événement :
- Dates : Du vendredi 11 septembre à 18h au samedi 12 septembre à 21h.
- Lieu : Maison de la Communauté des sœurs de Grandchamp.
- Tarif : Échelle mobile de 70.- à 100.- CHF (selon votre budget).
- Inscription obligatoire : Avant le 10 août 2026 (places limitées).
- Contact & réservation : Sandro Restauri – 021 331 56 77.