CELEBRATION COMME A TAIZE
Jeudi 4 juin, 20h, salle de réunion, administration communale, Bretigny.
Venez découvrir une célébration œcuménique vécue « comme à Taizé », littéralement portée par la musique et célébrée catholiques et protestants ensemble. Les cantiques seront des chants de Taizé, repris à maintes reprises, de façon litanique, par l’assemblée et accompagnés par un petit orchestre. Des lectures bibliques seront chantées par-dessus les chants.
A cette occasion, la chorale paroissiale féminine du Haut-Talent aimerait ouvrir exceptionnellement ses rangs aux messieurs, ténors et basses. Les hommes intéressés à se joindre à l’aventure peuvent sans autre s’adresser à la pasteure Brigitte Vulliamy ou directement à la directrice musicale de la célébration, notre musicienne d’église organiste Marjaana Miettinen.

CONCERT à Cugy au centre oecuménique
premier week-end de juillet. Un groupe finlandais, des amies de Marjaana Miettinen, vient chanter chez nous! Avant de partir en vacances, venez les écouter!

 

 

Pensée du jour

Les anges ne sont que des esprits au service de Dieu : il les envoie apporter de l’aide à ceux qui vont recevoir le salut en héritage. (Hébreux 1.5-14 "v. 14")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour