Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Célébration oecuménique au château de Blonay.
En cas de mauvais temps, la célébration se tiendra à l'église de La Chiésaz.

Je n’agirai pas selon mon ardente colère; car je suis Dieu, et non pas un homme, je suis le Saint au milieu de toi ; je ne viendrai pas avec colère. (Osée 11.1-11 "v. 9")
Lire la suite Proposé par :