AllôVie: la fête des enfants

La fête d’inspiration américaine qu’est Halloween ne fait pas sens pour vous? L’Eglise réformée vaudoise vous propose une alternative: AllôVie, les 30 et 31 octobre. Dans l’église de La Sallaz, les enfants peuvent découvrir un parcours lumineux et ludique, tandis que les adultes partagent soupe et thé chaud à l’extérieur.

Ce rendez-vous est devenu une tradition au mois d’octobre: AllôVie ! La paroisse de La Sallaz – Les Croisettes et la Région Lausanne – Epalinges proposent deux soirées tournées vers la joie, l’amusement et la confiance, les vendredi 30 et samedi 31 octobre, de 16h30 à 19h30 à l’Espace4C – église de La Sallaz.

Depuis plusieurs années, cette alternative à Halloween permet de témoigner de l’espérance et de la Vie qui nous anime. Tout est organisé pour que les enfants jusqu’à 12 ans en quête de sucreries et de mystères y trouvent leur compte. Laissez-les entrer dans l’église, pour leur permettre de découvrir un parcours rempli de surprises, sous l’œil attentif et bienveillant des jeunes coaches qui les accompagnent!

Si tout est prévu pour les enfants dans l’église, les personnes qui accompagnent les enfants sont également accueillies avec joie sur le parvis de l’église pour partager une soupe à la courge et du thé chaud.

Pensée du jour

Le voyant, je tombe à ses pieds comme mort. Il tend sa main droite vers moi et dit : N’aie pas peur, je suis l’Alpha et l’Oméga. (Apocalypse 1.9-20 "v. 17")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour