Le quatuor Pymazov offre une expérience singulière au public, par la recherche d’une construction poétique du concert a cappella. Les artistes désirent animer un lieu, en l'occurence l'Espace4C, en y créant un contexte de rencontre privilégié tant pour le public que pour les chanteurs.

Concerts "Prismes" : c'est parti pour la saison 2 !
Afin de vous donner envie, Pymazov a produit dans l’Espace 4C quatre vidéos de pièces extraites de nos programmes (voir ci-dessous). 

Nous avons donc la joie de vous annoncer les détails de notre saison "Prismes" 2022/2023 à l’Espace 4C :

Trois” - vendredi 27 janvier à 20h et samedi 28 janvier à 19h. Et si les aléas du moment devenaient prétexte à concert ? Notre ténor parti (temporairement) pour l’Amérique, le quatuor s’essaie au trio et en fait tout un Prisme ! L’opportunité d’explorer cette vaste thématique « trinitaire » et de partir en quête de nouvelles sonorités.

“Jacques” - samedi 17 juin à 20h et dimanche 18 juin à 17h . De retour à quatre pour ce programme structuré autour d’une envie de longue date : chanter ensemble le Port d’Amsterdam de Brel. Devenu fil conducteur, ce prénom nous portera sans aucun doute vers des horizons musicaux fort variés, flattant notre goût pour l’éclectisme et la juxtaposition. Nous aurons le plaisir de créer pour l’occasion une commande faite sur ce thème à la compositrice romande Joséphine Maillefer

Quatuor Pymazov

Le port d'Amsterdam

Daemon irrepit callidus, Orban

La terre, les eaux, Costeley

Leit uns, Bach

Vidéo suivante :
Le port d'Amsterdam
Daemon irrepit callidus, Orban
La terre, les eaux, Costeley
Leit uns, Bach
/
Pensée du jour

Une promesse (Genèse 15,1-21)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour