Cultes radiodiffusés

Durant le mois de juin, la paroisse de Chailly – La Cathédrale aura la chance d'accueillir trois cultes radiodiffusés!

Dimanche 14 juin, 10h à Chailly, culte présidé par Aude Gelin.

Dimanche 21 juin, 10h à Chailly, culte du dimanche des réfugiés présidé par Aude Gelin et Thérèse Aubert avec la communauté de l’Etincelle et l’ensemble vocal paroissial.

Dimanche 28 juin, 10h à Chailly, culte commun pour les paroisses de La Sallaz – Les Croisettes et Chailly – La Cathédrale, présidé par Michel Durussel avec des Grands Jeunes de Lausanne – Epalinges.

Pour ces trois cultes radiodiffusés, merci de venir si possible à 9h30 pour répéter les chants et recevoir les consignes pratiques.

Pensée du jour

Le Seigneur dit à Osée : Va, prends une prostituée et des enfants de la prostitution. (Osée 1.1-9 "v. 2")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour