Rappelez-vous, nous avions déjà eu cette habitude d’allumer à jour et heure fixes dans la semaine une bougie afin de nous rallier à une prière commune – que ce soit pour la paix dans le monde, ou pour une cause plus précise. 

Le conseil paroissial a envie de mettre sur pied un nouvel événement périodique de ce genre afin de resserrer nos liens et de porter par la prière du plus grand nombre des sujets qui nous tiennent à cœur. 

Le dimanche 1er juin dès 9h30 au temple d’Oron : café-contact, célébration puis apéro pour lancer le projet et distribuer les bougies à toutes et tous. Les sujets de prière seront également donnés à ce moment-là. Venez nombreux !

Temple d'Oron

Place de Foire
1610 Oron-la-Ville

Pensée du jour

Que personne ne fasse de vous sa proie, par une philosophie aux arguments vides de sens :elle se fonde sur des traditions humaines et sur les forces qui gouvernent ce monde, et non sur le Christ. (Colossiens 2,6-10 "v. 8")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour