Le dimanche 5 avril, la paroisse se réunit au temple de Vuiteboeuf pour fêter la vie et le renouveau lors de notre culte pascal.

Le matin de Pâques est le cœur battant de notre foi. C’est avec une joie renouvelée que nous vous invitons à nous rejoindre pour célébrer la Résurrection du Christ.

Ce culte solennel et festif se tiendra le dimanche 5 avril à 10h au temple de Vuiteboeuf. Nous aurons le plaisir de partager ensemble la Sainte Cène, un moment de communion privilégié pour marquer cette fête de la lumière.

Que vous veniez en famille, entre amis ou en solo, la porte du temple est grande ouverte pour partager ce message d'espérance qui nous unit tous. Au plaisir de vous y retrouver pour échanger nos vœux de Pâques !

Intervenants

Jean-Nicolas Fell

Eglise de Vuiteboeuf


1445 Vuiteboeuf