Un dimanche par mois, la prochaine fois dimanche 17 mai, nous nous retrouvons à 18h, à la Grange Gaberell pour un temps de louange, de prière et de méditation. Un espace pour chanter ensemble, se recentrer, confier nos vies à Dieu et repartir encouragés.

Veillée suivante : dimanche 7 juin.

Les veillées sont portées par les pasteurs   et .

 


Pour revenir en page d'accueil du site paroissial, cliquer ici

Pensée du jour

Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour