Viens nous aider à embellir le jardin en peignant en toute simplicité sur le mobilier extérieur.
Un moment convivial pour créer et partager.
Semer, s'aimer.
Et toi, reviens à ton Dieu, garde la piété et la justice, et espère toujours en ton Dieu. (Osée 12.1-15 "v. 6")
Lire la suite Proposé par :