L'Eglise évangélique réformés du canton de Vaud propose un catalogue de camps pour les enfants et les jeunes en Suisse romande. Des occasions pour les eux de sortir de leur cadre habituel, se faire de nouveaux copains, se détendre, apprendre tout en s'amusant.

Quelques exemples de propositions : 

Vas-y et on y va : Du 30 juin au 5 juillet, aux Rasses : pour les enfants de 5 à 12 ans. Découvrir la vie du Christ, participer à des recueillements, faire des découvertes et chanter. Contact :

Relax et fun : en avant ! : Du 1er au 5 juillet, à Puidoux : pour les jeunes de 9 à 13 ans. Bricoler, jouer, sortir dans la nature, vivre des temps de partage. Contact :

Vertical challenge : Du 1er au 5 juillet, à Sembrancher : pour les jeunes de 12 à 16 ans. Escalader et prendre confiance en soi. Contact :

Le camp dont tu es le héros : Du 1er au 5 juillet, à Finhaut : pour les enfants de 8 à 11 ans. Découvrir son potentiel et les richesses de sa personnalité. Balades, expériences, défis et activités spirituelles. Contact :

Il est libre Paul, la liberté hors-les-lois : Du 7 au 13 juillet, à Vaumarcus : pour les familles : enfant dès 4 ans avec un référent. Découvrir des activités variées et des personnes de tous âges.

Vitamine N : En équilibre : Du 7 au 12 juillet, à Puidoux : pour les jeunes de 9 à 13 ans. Fortifier sa relation avec Dieu tout en faisant le plein de nature, jeux, bricolages, sorties, sport. Contact :

KidsGames : Du 5 au 9 août, dans 18 régions de Suisse romande. Informations KidsGames 

Découverte de la Bavière : Du 7 au 14 juillet, à Untersteinbach : pour les jeunes de 15 à 26 ans. Vivre et cuisiner ensemble, découvrir les trésors de la Bavière en visitant des sites historiques. Contact

Relax et fun : tu as de la valeur : Du 8 au 12 juillet, à Puidoux : pour les jeunes de 9 à 13 ans. Bricoler, jouer, sortir dans la nature, randonnée et tyrolienne. Contact :

Grand voyage pour petits voyageurs : Du 12 au 16 août, à Puidoux : pour les enfants de 6 à 10 ans. Partager, jouer, bricoler, visiter les mines de sel de Bex, tyrolienne et atelier avec une autrice romande. Contact :

Passeport vacances paroissial : Du 12 au 16 août, à Cossonay : pour les enfants de 6 à 10 ans. Activités ludiques et créatives. Contact :

Les camps d'automne figurent également sur ce catalogue de camps. Laissez-vous surprendre, il y a des activités pour tous les âges de 0 à 100 ans.

Profitez de la vie et amusez-vous bien !

Retour vers toutes les actualités de la Région Riviera – Pays d’Enhaut

Pensée du jour

De la puissance à la richesse (Actes 3,1-10)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour