Vendredi 23 janvier, à 19h30, au temple d'Oron

Les jeunes sont invités, à 18h30, à la salle sous la cure, à côté du temple d'Oron, à manger des spaghettis. 

Laissez-vous chouchouter par les plus âgés. C'est offert, venez sans inscription, quels que soient votre foi, votre âge et votre parcours. Proposez à vos camarades de vous accompagner et sentez-vous bienvenus et bienvenues. 

Informations complémentaires


Retour à l'accueil

Pensée du jour

Et bientôt ils diront : Nous n’avons point de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel ; et le roi, que pourrait-il faire pour nous ? (Osée 10.1-15 "v. 3")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour