Jardins de l'été

Osez la rencontre au détour d'un jardin au cœur de l'été !

En savoir plus

Paroisse du Haut-Talent

Villages de Cugy, Bretigny, Morrens, Froideville et Montheron.L'ancienne Abbaye de Montheron, le palais abbatial et la salle capitulaire!

Église et cure de Morrens

La tour du clocher donne l'heure

Le carillon de Froideville

Il y a trois clochers à Froideville, on en voit deux qui se font face sur la photo: le carillon de 16 cloches du centre oecuménique (do4, ré4, mi4-sol4, la4-do5, ré5-sol5, carillon à transmission électrique, installé en 1986 avec des cloches de la fonderie Rüetschi, Aarau) et une petite cloche qui lui fait face sur un des petits clochers du village de Froideville. Le troisième clocher est celui de la maison de commune.

Jardins de l'été
Abbaye de Montheron
Paroisse du Haut-Talent
Eglise de Morrens
Église et cure de Morrens
Centre oecumenique de Froideville
Le carillon de Froideville

Actualités

Toutes les actualités +

Evénements

Tous les événements +

Organisateurs

Lieux

Catégories

août 2025
l m m j v s d
1
2
3
Culte
4
5
6
7
8
9
10
Culte
11
12
13
14
15
16
17
Culte
18
19
20
21
22
23
24
Culte
25
26
27
28
29
30
31
Culte
L'été en Église
août 2025
/

À ne pas manquer

Tous les événements +
Pensée du jour

Quand Paul et Barnabas sortirent de la synagogue, on leur demanda de revenir au prochain jour du sabbat pour parler de ce même sujet. (Actes 13, 26-43 "v. 42")

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour