Action de solidarité pour permettre aux enfants de familles modestes de recevoir un cadeau à Noël.

QUOI ? L'action Sapin solidaire veut permettre aux enfants de familles à faibles revenus de trouver un cadeau neuf, sous son arbre de Noël,  car dans ces foyers on vit 364 jours par année dans le mode recyclage, récupération de matériel et d’invendus alimentaires.

QUI ? Le groupe de pilotage est composé de cinq aumôniers de Partage-Riviera, issus de quatre communautés chrétiennes de la région, qui se chargent de récolter les souhaits et les coordonnées des enfants.

OU ? Devant centre commercial Manor, place du 14 Avril,Vevey

QUAND ? Les vendredis 2, 9 et 16 décembre de 16h à 20h, et les samedis 3, 10 et 17 décembre, de 10h à 17h30,

S’INSCRIRE Du mardi 1er novembre au vendredi 2 décembre, venir chercher et rapporter sa feuille d’inscription lors des distributions alimentaires à Vevey, rue Reller 6, tous les mardis et vendredis de 14h à 16h30 et à Clarens, salle paroissiale, rue Alexandre Vinet 34, tous les jeudis de 14h à 15h.

Conditions :   - Etre né-e avant le 31.12.2007 carte identité svpl

                              - Pas de bon d’achat

                              - Prix maximum Fr. 40.-- en magasin

                              - Cadeaux selon liste

ETRE BENEVOLE Votre mission : Aller au contact des personnes dans la rue pour les inciter à participer à l’achat des cadeaux. Pour s'inscrire ou demander des renseignements, cliquer

OFFRIR Venir chercher une ou plusieurs cartes, avec la mention des prénoms et désirs des enfants, que nous aurons suspendu à notre SAPIN SOLIDAIRE. Vous pourrez aller acheter le cadeau, puis nous le rapporter sur le stand, de préférence emballé, avec la carte de désir. Un cadeau coûte entre 35 et 40.- fr.


CONTACT cliquer

 

Pour lire l'article paraissant dans le journal Réformés de novembre, cliquer ici.

Pour obtenir plus d'informations contacter Magali Borgeaud par courriel en cliquant

 

 

Pensée du jour

Un prophète, hélas clairvoyant (Esaïe 5,8-24)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour