Lors de sa première séance de législature, en septembre 2019, les membres laïcs du Conseil se sont partagé les dicastères comme suit :

Présidence : Daniel Wanner
Vice-présidence : Pauline Stenger
Secrétaire : Danielle Semenzato
Trésorier : Jean-Philippe Perret

Vie communautaire et cultuelle : Danielle Semenzato et Pauline Stenger
Information : Alain Rihs
Terre Nouvelle : vacant
Transition Ecologique et Sociale : Alain Rihs
Diaconie : Elizabeth Uldry
Formation enfance : Danielle Semenzato
Formation adolescence : Pauline Stenger
Formation adulte : Elizabeth Uldry
Œcuménisme : Alain Rihs

Quant aux ministres de la paroisse, ils se partagent conjointement la pastorale des dix villages, pour assurer les actes ecclésiastiques, les accompagnements spirituels, les cultes et répondre aux invitations des communes et des sociétés locales.
Chacun s'occupe d'un secteur d’activité qui couvre l’entier de la paroisse.

Olivier Rosselet : a la charge de la catéchèse, de Terre Nouvelle, de la Transition écologique et sociale et de l'Oecuménisme.
Sandro Restauri : s'occupe de la coordination paroissiale (Conseil et secrétariat), de l'information, de la gestion des cultes, et assure le lien avec la formation d'adulte régionale

En plus de la dotation paroissiale,
Renaud Rindlisbacher, ministre régional FamilleS et Transition Ecologique et Sociale a en charge les activités en lien à l'enfance et petite enfance, et anime un culte Haut en Couleur par mois.

Pour cette année à venir,
le pasteur Claude Demissy, vicaire, effectue un remplacement pour une année dans notre paroisse, à raison d'un jour et demi par semaine pour remplacer le pasteur Restauri dans ses fonctions de coordinateur. Il s'occupe essentiellement des cultes et des services funèbres.

Pensée du jour

Accueillir les signes (Esaïe 7,10-25)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour