Écho de la journée du 3 avril 2022

Toutes les générations étaient au rendez-vous dimanche 3 avril dernier ! Une ambiance fraîche et vivifiante grâce au culte haut en couleur, présidé par notre diacre Renaud Rindlisbacher, autour d’une réflexion sur l’énergie et la spiritualité. Ce culte très imagé et participatif n’a pas manqué de donner le sourire et le ton à la journée.

Puis, petits et grands ont pris part au sentier de l’énergie organisé par le groupe EcoEglise et animé par les Cadets de Yens. On a bougé et tout le monde a pu donner son avis lors d’une réflexion ludique et sympathique autour de l’écologie dans notre quotidien.

Ceci nous a amené naturellement à nous retrouver tous ensemble pour dîner avec un festival de soupes colorées - un moment de convivialité intergénérationnel pour marquer ce temps de Carême, coordonné par le groupe Terre Nouvelle. Sommes toutes, de l’ambiance, de la bonne humeur, de l’énergie positive ; une belle recette pour un dimanche printanier !

Danielle Semenzato, le 9 avril 2022

Matinée très chouette, c'est sympa de ne pas se sentir seul avec nos trucs et astuces d'écolo ! Merci aux organisateurs.

Christine

Nous pouvons continuer à participer à la campagne justice climatique en demandant au Conseil Fédéral et au Parlement de se mettre en route pour une politique climatique suisse ambitieuse en signant une lettre à l'attention de Madame Sommaruga en ligne.

Pensée du jour

Galates stupides (Galates 3,1-14)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour