Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Fête paroissiale du 3 octobre

   Elle était belle et riche en couleurs d’automne. Les décorations de tables tout comme les stands fruits et légumes invitaient les gens à prendre place dans la salle polyvalente de Yens.
  Le culte, agrémenté par les pièces musicales de la Fanfare, a été suivi par petits et grands; les plus jeunes, accueillis à l’arrière de la salle, pouvaient librement faire un dessin, lire un livre ou simplement se prélasser sur une couverture. La mascotte Cacahuète assis sur sur le devant de la scène avec toutes sortes d’objectifs devant lui, a décidé qu’il arrêterait de prendre des photos à tout bout de champ, et qu’il s’adonnerait désormais à la contemplation et à l’émerveillement … voies royales pour caresser le coeur de Dieu.

   La mise de service a été un moment fort de la fête. Certains participants se sont même mis d’accord entre eux pour se partager le lot, peu avant de clore la mise aux enchères.


  Le Conseil paroissial tient à remercier vivement ceux et celles qui ont mis la main à la pâte, les généreux donateurs et ceux et celles qui ont participé à l’animation de la journée, notamment  la fanfare, les cadets et les intervenants pour les ateliers.

 

Pensée du jour

Appel à la reconstruction (Zacharie 6,1-8)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour