Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Le Conseil

Notre Conseil paroissial est appelé « Conseil paroissial de Coordination ». Il est constitué de :
- Fabienne Salis, coordinatrice ;
- Richard Falo, pasteur ;
- Jean-Marc Salis, caissier ;
... et travaille avec toute une série de répondants qui sont chacun responsable d’une ou plusieurs activités au sein de la paroisse, ou en relation avec celle-ci (Noël des aînés, concerts au temple, jardin des Glycines, accueil des nouveaux habitants, etc.). Les répondants participent aux réunions du Conseil aussi souvent que nécessaire en fonction de leur domaine d’activité. Lorsqu’ils sont présents, ils peuvent pleinement participer au débat et en cas de vote, disposent d’une voix au même titre que les membres élus du Conseil.
Ce nouveau mode d’organisation, conforme au règlement de l’EERV, permet d’assurer la bonne marche des activités paroissiales tout en tenant compte des spécificités de notre dynamique petite communauté.
En fonction de l’activité qui vous intéresse, vous vous trouverez naturellement en contact avec l’une ou l’autre des personnes composant notre Conseil et son équipe de répondants.

La prochaine réunion du Conseil paroissial de Coordination aura lieu le 21 octobre à 18h. N’hésitez pas à prier pour que le CPC soit inspiré et porté dans son engagement !

 

Le Bureau de l’Assemblée paroissiale

Le Bureau de l’Assemblée paroissiale a pour mission de veiller à la mise sur pied des Assemblées paroissiales. Il est actuellement constitué de :
- Adjovi Prince, présidente ;
- Isabelle Langer Bossy, vice-présidente ;
- Jean-Marc Salis, secrétaire.

Retrouvez ici le procès-verbal des de la dernière Assemblée paroissiale (printemps 2021).

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour