Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Reconnue par la Constitution vaudoise, l’Église Évangélique Réformée du Canton de Vaud reçoit de l’État les moyens d’accomplir sa mission au service de tous. Il est donc important que l’effectif des protestants corresponde à la réalité et que chacun se déclare au Contrôle des habitants.

Si vous vous déclarez…
…votre nom sera communiqué à la paroisse ; vous recevrez le journal Réformés ainsi que toutes autres informations utiles.

Conséquence pour vos impôts ?
Il faut le savoir : contrairement à d’autres cantons, se déclarer « protestant » ou « sans confession » n’a pas d’incidence sur le montant de vos impôts.

N’oubliez pas vos enfants !
Si vous déclarez votre enfant « sans confession », son nom ne sera pas communiqué et vous ne recevrez aucune information de votre paroisse le concernant.

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour