Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

Le Conseil paroissial de coordination est très reconnaissant et heureux de vous informer que notre paroisse est rejointe dès la mi-septembre par une nouvelle pasteure, Madame Nadine Huber, dont le ministère à Chavannes-Epenex est prévu jusqu’à Pâques prochain. Chaleureuse bienvenue donc à Madame Huber dans notre communauté en nous réjouissant de vivre ensemble cultes, rencontres, activités diverses et projets à venir !
Nous vous laissons découvrir ici un petit mot de présentation de Mme Huber :

« Je vous écris ces quelques lignes avant mon arrivée au sein de votre paroisse. En ce moment même je ne la connais pas encore très bien. Etant venue vous rendre visite, j’ai appris que des abeilles vous rejoindront tout bientôt, juste avant mon arrivée. On me donne à travers ces lignes l’occasion de me présenter, même si peut-être au moment de cette lecture vous m’aurez déjà rencontrée.
Je m’appelle Nadine Huber, j’ai été pasteure au Nord, au Sud, à l’Est et à l’Ouest de votre paroisse pour finalement vous rejoindre et cheminer avec vous. Deux postes m’ont été confiés : l’un au coeur de votre paroisse et l’autre au service de votre région. Je me réjouis de tisser des liens avec vous et entre des personnes de différents horizons et générations.
Je serai présente les mardis pour « Eglise ouverte » de 9h45 à 10h45 sinon n’hésitez pas à me contacter.
Nadine Huber »

 

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour