Le 22 mai dernier, une assemblée paroissiale extraordinaire s’est tenue à l’issue de la célébration laïque. L’occasion pour le pasteur Philippe Morel, qui a fait acte de candidature pour rejoindre l’équipe pastorale de Chavannes-Epenex, de se présenter en amenant différents objets personnels qui ont marqué et qui marquent encore son parcours de ministre au sein de notre Église réformée du canton de Vaud.
Les paroissiens présents ont été invités à valider sa candidature par bulletins secrets et c’est à l’unanimité que Monsieur Morel a été élu. C’est un grand plaisir pour toute la communauté de le savoir parmi nous dès septembre prochain !

                                                                                                                                                                           


Le pasteur Philippe Morel (en photo ci-dessus) remplacera la pasteure Nadine Hubert, qui a assumé un remplacement d’une année suite au départ en retraite de notre pasteur Sylvain Durgnat.
Nous avons à cœur de dire notre gratitude à Madame Hubert pour son ministère auprès de nous. Nous pourrons le faire à l’issue du culte du 21 août prochain où nous partagerons tous ensemble un repas « façon communauté paroissiale chavannoise ». Nous vous communiquerons plus d’informations concernant son organisation en juillet.

Pensée du jour

La justice de Dieu et la mort d’Abimélek (Juges 9,50-57)

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour