Trouvez ce que vous recherchez près de chez vous :

Dans un rayon de :

de la part de Mariella de la paroisse du Sacré-Coeur.

Le 5 septembre était à marquer d’une pierre blanche : après plus d’une année sans avoir pu vivre de rencontre œcuménique, ce fut l’occasion de retrouver nos frères et sœurs catholiques romains et catholiques chrétiens, anglicans, adventistes, évangéliques, orthodoxes dans une célébration qui a rassemblé les trois paroisses de la sous-région.

Pour ce temps fort de la reprise après la pause de l’été, nous nous sommes réunis au port d’Ouchy dans un cadre insolite, à La Nautique : le hangar des Petits Pêcheurs (ch. des Pêcheurs 7, ligne de bus 2, arrêt Pêcheurs).

Ce lieu a inspiré le thème du jour : Simon Pierre leur dit : « Je vais à la pêche »… et, au cours de cette pêche, il découvre au petit jour, avec ses compagnons, la présence du Christ ressuscité (Jean 21.1-14).

Au côté des Paroisses réformées de l'EERV : 

Église évangélique de Villard 

Eglise orthodoxe roumaine 

Paroisse catholique du Sacré Coeur 

Église catholique chrétienne 

Église Adventiste du 7e jour 

Église Anglicane 

Mission catholique espagnole 

Pensée du jour

outes nos excuses pour la panne de réseau avec Interbible qui ne peut nous fournir les textes 'lire le texte' pour l'instant. Cliquer sur 'lire la suite' uniquement.

En exil de moi-même (Jérémie 25,1-14) Pas très joyeuse la prophétie… Comment peut-on concilier cette annonce de malheurs avec un Dieu d’amour? Peut-être d’abord en remplaçant, dans notre lecture, le mot «Seigneur» par «la vie».

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour