Chaque ministre, récemment arrivé·e dans la Région et bientôt installé·e ou accueilli·e lors du culte régional du 6 novembre, partage ce qui fait le cœur de son ministère.

Benjamin Corbaz : Témoigner de l'espérance fondée en Jésus Christ pour chacun·e, par le chant gospel – à l'Eglise Martin Luther King Lausanne. Et travailler à l'unité de l'Eglise, en particulier dans mon ministère de coordination.

Jean-Daniel Courvoisier : J’apprécie la rencontre et les temps de partage et les prédications de qualité et profondes. Et chacun·e le sait, le hautbois m’accompagne depuis quarante ans.

Aude Gelin : J'ai la joie de travailler avec les enfants et de créer un pôle familleS à Montriond. Dans la paroisse de Chailly – La Cathédrale, j'ai à cœur de témoigner et de mettre Dieu au centre.

Anne-Christine Golay : Proclamer la Parole et témoigner de l’Evangile avec persévérance, courage et joie profonde, auprès d’une population diverse et variée.

Noémie Heiniger : J'aime rencontrer, cheminer et me laisser interpeller par l'évangile avec d'autres.

Clara Molina-Vienna : Je me réjouis de rencontrer des personnes de tout horizon et de partager avec elles quelque chose de l’Evangile qui nous met en mouvement!

Monika Bovier : Briser les murs pour que la solidarité et la spiritualité cheminent par les fissures des âmes jusqu’à la pleine réconciliation; de soi, des autres, et du Tout-Autre.

Jules Neyrand : Je souhaite que mon ministère soit comme la vie, un humble passage sur lequel nous pouvons semer des fleurs, par Lui, avec Lui et en Lui.

Philippe Zannelli : Alexandre Vinet le soulignait : « L'exercice du ministère menace l'esprit du ministère, si rien au dedans ne l'entretient ». Que le Seigneur soit mon tout. Qu'Il veille sur la flamme qui brûle en moi.

Pensée du jour

Psaume 122

Lire la suite Proposé par : Pain de ce jour